Aller au contenu principal

Bouffioulx : Une école de comédie musicale dès le mois de septembre prochain

C'est un projet qui verra le jour en septembre 2022 à Bouffioulx, une école de comédie musicale. Un subtil mélange entre chant, jeux d’acteurs et danse. 

A l’initiative de ce projet,  Béatrice Fante, qui n’est autre que la directrice de la troupe Art'Fantesies. La troupe qui joue actuellement la belle et la Bête et  Peter Pan. 

« L’objectif de ce projet est de créer quelque chose qui n’existe pas encore dans la région, nous voulons permettre aux académiciens de pouvoir apprendre le chant, la danse, un instrument et bien évidemment les jeux d’acteur qui sont des choses qui selon moi sont indispensables dans une comédie musicale » raconte Béatrice Fante directrice artistique de la troupe art'Fantesies.

Un projet qui s’étendra sur plusieurs années… 

« Nous avons dans un premier temps le cours de comédie musicale et par la suite nous aimerions acquérir un bâtiment à Bouffioulx afin d’y faire un espace  partagé dédié au théâtre, à la danse ou encore à la musique pour enfin finir ce projet avec la construction d’un théâtre de 1200 places à côté du bâtiment déjà existant » termine Béatrice Fante, directrice artistique de la troupe  art'Fantesies.

Pour l’instant, le projet est à la recherche d’investisseurs afin de financer ces travaux de grandes envergure, un projet prometteur qui permettra à tout le monde d’échanger, de rencontrer et de partager d’ici quelques années. 

 

ANDRE Alexandre


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept