Aller au contenu principal

Charleroi : Découvrez une reprise surprenante de Pookie d’Aya Nakamura

Il y a pile un an, l’ancien  candidat de The Voice Belgique, Krego, avait fait le buzz avec une reprise de Djadja d’Aya Nakamura.

Un cadeau de Noël avec un peu d’avance

Il se base sur le même principe pour 2020. Le chanteur traduit les paroles en langage soutenu.
Instru, voix, mix, l’artiste gère tout et confie la réalisation vidéo à Frédéric Legrand.

Cette fois, c'est la reprise d'un autre tube, tout aussi populaire : Pookie.

« Ça fait maintenant un an que j'ai posté la reprise de Djadja en français soutenu qui a explosé grâce à vous. Beaucoup se demandaient quand/si j'allait faire Pookie. Je ne suis jamais trop fan de refaire deux fois la même chose; mais pour les un an du petit Jean-Jean, je me devais de marquer le coup. Voici donc ce petit cadeau de Noël en avance pour vous, j’espère qu’il vous plaira autant que son grand frère. Take care »

D’autres références sont également présentes dans cette reprise. On retrouve du PNL (au DD) Heuss L’Enfoiré (Moulaga) ou encore Jul avec Zumba Cafew.

Une communauté qui ne cesse de grandir

Krego draine une communauté conséquente avec plus de 100 000 utilisateurs sur le réseau TikTok. Il s’est fait principalement connaitre grâce à sa composition «  Ton nom – je veux connaitre ton âge ». 
Krego ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il poursuit son expansion avec notamment la sortie de son hit « Millénials ».

On en profite au passage pour lui souhaiter un joyeux anniversaire! 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept