Aller au contenu principal

Charleroi: La piscine du stade Yernaux contrainte de fermer ses portes

Charleroi: La piscine du stade Yernaux contrainte de fermer ses portes

La piscine du stade Yernaux a été victime d'une infiltration d'eau au niveau de la toiture et des plafonds. À cause de ce problème, la piscine est contrainte de fermer ses portes, le temps des réparations, en effet, de nouvelles expertises sont prévues.

La piscine du stade Yernaux à Charleroi n'ouvrira pas ses portes ce week-end. Cette dernière a été victime d'une infiltration d'eau au niveau de toiture et des plafonds. Normalement, les réparations devaient avoir lieu entre le 29 et le 30 juillet. Seulement, les dégâts s'avèrent plus conséquents que prévus. Une nouvelle expertise doit avoir lieu dans les prochains jours. par mesure de sécurité, la piscine sera fermée au public le temps des travaux.

 De lourds travaux

La piscine du stade Yernaux était déjà vétuste et devait subir une transformation. Mais les travaux s'avèrent plus compliqués que prévu, ce qui cause la fermeture de la piscine le temps des travaux qui risquent de durer un bon moment. Cependant, la ville de Charleroi prévoit une alternative, en effet, la piscine du stade Yernaux fermera ses portes quand celles de la piscine de Marchienne seront ouvertes.

Les stages sont annulés 

Actuellement, il est encore impossible de déterminer le temps des travaux pour les infiltrations d'eau. Mais malheureusement, les stages d'été seront annulés et la piscine du stade Yernaux ne peut proposer d'autres alternatives aux inscrits... 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept