Aller au contenu principal

Châtelet sort victorieux d'une belle palpitante

 Le Futsal Châtelet et le Futsal Team Charleroi ont tout donné au cours de ces quarts de finale des playoffs. Après une manche chacun, il fallait une belle pour départager les deux équipes. Cette dernière a tenu toutes ses promesses. A la pause, les Carolos menaient logiquement 2-3, au terme d'une très belle première période. 

"On a bien dominé la première partie de rencontre", explique Zakaria Lamsaiah, le solide défenseur de Charleroi. "Malheureusement, on a encaissé ce but juste avant la pause. Au retour des vestiaires, le groupe a bien poussé. Mais souvent les détails font la différence." 

Si Charleroi menait 3-5, il ne parvenait pas à tuer le match. Châtelet, lui, donnait tout pour revenir dans le coup. Rahou et Dujacquier offraient l'égalisation aux visités. Rahou, encore lui, offrait la victoire à ses couleurs, malgré un ultime but de Bouzid. 

Châtelet défiera Anvers, vendredi ! 

"On a eu une très belle rencontre, entre deux excellentes équipes", explique Hamit Karakilic, le capitaine de Châtelet. "Mais je pense qu'au final cette qualification est méritée. Il nous reste quatre jours pour bien récupérer avant la manche aller de la suite des playoffs face à Anvers."  


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept