C'est un Sporting de Charleroi à deux visages qui s'est, finalement, imposé dimanche face au Cercle de Bruges. Notre chroniqueur, Christian Vavadio, et Etienne Gilain reviennent sur le récent 6 sur 6 des Zèbres et sur le programme délicat qui les attend. À commencer par le périlleux déplacement de jeudi à La Gantoise. En images, une visite guidée de la nouvelle boutique du Sporting et retour sur un RCSC - Gand de 1995 qui est parti dans tous les sens.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.