Aller au contenu principal

Courcelles: des décoration de Noël offertes aux commerçants 

La commune de Courcelles offre la décoration de Noël/d'hiver aux commerçants désireux d’égayer leur vitrine en cette période de fêtes de fin d’année.

Suite à l’annulation de la 8ème édition des Fééries, la commune souhaite, par ce coup de pouce, apporter la magie des fêtes de fin d’année dans le cœur des Courcellois

L’échevin du commerce, Joël Hasselin, lance un appel à tous les commerçants qui souhaitent faire décorer leur vitrine par un artiste peintre et ainsi réaliser une économie non négligeable tout en restant en phase avec les ambiances particulières liées à Noël, à la Nouvelle Année.

«Un budget est consacré à cette décoration, offerte aux commerçants, sur une vitrine dont l’espace correspond à une surface de +/- 3 m x 2 m.» précise la Ville.  

Le commerçant doit simplement manifester son intérêt en envoyant le plus rapidement possible un mail à  commerce@courcelles.be et tout au moins avant le 11 décembre 2021.
La seule contribution demandée au commerçant sera le nettoyage de sa vitrine au préalable, et évidemment à la clôture des fêtes de fin d’année


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept