Aller au contenu principal

Covid-19 : 1500 petits-déjeuners offerts au personnel du CHR Sambre et Meuse

Hier matin, dès 5h45, le CHR Sambre et Meuse a offert un petit déjeuner aux membres du personnel. Une action surprise organisée par l’institution qui a souhaité remercier ses travailleurs en cette période très éprouvante pour le personnel soignant.

Chaque matin, 1500 membres du personnel passent les portes du CHR Sambre et Meuse, environ 500 sur le site Sambre à Auvelais et près de 1000 sur le site Meuse à Namur. 

Ce mardi dès 6 heures, les stands étaient prêts, devant l’entrée réservée au personnel de chaque site. Une partie de l’ équipe de direction était présente, accompagnée du Président du CHRSM Gilles Mouyard qui se trouvait sur le site d’Auvelais. « Nous avons à la fois rencontré les membres du personnel qui sortaient de leur nuit, heureux de recevoir un petit-déjeuner et les travailleurs matinaux », explique-t-il.  « Cette action a été appréciée dans le climat difficile que nous connaissons. Certains se demandaient ce qu’on allait leur proposer… et quand ils voyaient ces délicieux déjeuners, ils étaient à la fois étonnés et ravis. ». De nombreux membres du personnel ont salué l’initiative « qui réchauffe le cœur dans ces moments difficiles ».

500 cougnous distribués sur le site Sambre à Auvelais 

De nombreux fournisseurs et partenaires ont permis de réaliser cette action. 500 cougnous ont été distribués sur le site Sambre et près de 1000 croissants et pains au chocolat sur le site Meuse. De quoi booster quelque peu le moral des troupes, qui en ont bien besoin.

1


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept