David Jeanmotte, chroniqueur dans Gender Baby, sort son premier livre !

par
|

"Le relooking intuitif by David Jeanmotte" c'est le nom du nouveau livre de David Jeanmotte. Vous le connaissez sans doute pour ses apparitions dans l'émission "Le Grand Cactus" ou encore dans la séquence "Jeanmotte se mouille" dans "Gender Baby" sur Télésambre. 

"Il existe autant d’histoires qu’il existe de corps. Mais selon moi, il n’existe qu’une seule façon de les aborder : avec bienveillance. Aux femmes qui viennent me voir, je n’im- pose jamais rien, je propose. C’est cette oreille que vous venez chercher en vous livrant à moi et ma promesse, c’est de ne jamais vous décevoir. Certaines périodes de la vie d’une femme sont plus cru- ciales, et sans doute plus fragiles, que d’autres : la mater- nité, la quarantaine, la recherche de l’âme sœur, la mé- nopause, la maladie, la prise ou la perte de poids ou la reconversion professionnelle. Dans ces cas-là, vous res- sentez plus que jamais le besoin d’être belle et sûre de vous. Voici donc réunis en un seul ouvrage, à travers des portraits avant-après, tous mes conseils beauté (coi ure, maquillage et relooking) qui vous aideront à franchir les grands caps de l’existence et à devenir la femme que vous avez toujours voulu être. Alors, mes chéries, vous êtes prêtes ?"

David Jeanmotte s’est bâti une solide réputation dans le relooking, la beauté et la mode. David était au départ infographiste 3D sorti d’une grand école française. Son regard aiguisé s’applique aujourd’hui sur la beauté de la femme et de l’homme.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
GENDER BABY : Les rencontres à l'ancienne

GENDER BABY : Les rencontres à l'ancienne

Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Savez-vous que plus de 6 célibataires sur 10 considèrent que le speed dating est efficace pour faire de nouvelles rencontres. Les agences matrimoniales commencent à redevenir à la mode petit à petit. Alors bye-bye les applications de rencontre ? On en parle dans ce nouveau numéro de Gender Baby ! 
Image
GENDER BABY : Les mutilations génitales féminines

GENDER BABY : Les mutilations génitales féminines

Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Le 6 février c’était la journée internationale de lutte contre les mutilations génitales féminines. En Belgique, on estime qu’il y a plus de 23.000 femmes excisées. Un nombre qui est sûrement bien loin de la réalité. On en parle dans ce nouveau numéro de Gender Baby !
Image

"Charleroi en plein coeur": l'histoire carolo en affiches et sérigraphies

Image

GENDER BABY : Le body positivisme

Image

Avec son livre, Thomas Dermine veut tordre le cou aux clichés sur la Wallonie

Image

GENDER BABY : Le cancer et la sexualité

Image

La Maison Arc-En-Ciel de Namur et la ville de Sambreville présente leur nouveau plan d'actions LGBTQI+

Image

Le premier festival littéraire s'est déroulé au Bois du Cazier

Image

Thomas Dermine annonce la sortie de son nouveau livre " Flandre-Wallonie : Par delà les clichés "

Image

GENDER BABY : Le libertinage

Image

À Gosselies, la deuxième édition de "Sortez vos livres !" mettra la lecture à l'honneur

Image

GENDER BABY : L'homophobie en politique

Image

Le projet de loi sur le changement de sexe et de prénom approuvé

Image

Télésambre : David Jeanmotte nommé chroniqueur média de l'année !

Image

GENDER BABY : Les 20 ans du mariage gay en Belgique