Aller au contenu principal

Débrief de l’actu du jeudi 26 novembre 2020

Débrief de l’actu du jeudi 26 novembre 2020

Le black Friday autrement

C’est la tradition au lendemain de Thanksgiving aux Etats-Unis, c’est le jour du Black Friday. Un jour de grosses promotions dans les grosses enseignes. En Belgique, cette nouvelle mode est arrivée il y a seulement 5 ans. Mais cette année, c’est un peu particulier, puisqu’il faut s'adapter.

fqfsdsdf


Les communes veulent un Noël féérique malgré tout

Dans notre région, il n'y a pas une commune dans laquelle il n'y a pas de marché de Noël durant la période des fêtes. Que ce soit le marché de Noël d'Ham-sur-Heure, Vivre en Sambre à Thuin, la patinoire sur la Place Verte à Charleroi ou encore les fééries de Jamioulx, toutes ces activités rythment notre mois de décembre. Cette année, c'est la pandémie qui limite nos sorties. Ceci dit, les communes essaient des alternatives pour égayer le quotidien de leurs citoyens.


magnette

 


Les Spirou Ladies refusent une reprise prématurée

En D1 de basket féminin, le retour de la compétition est imminent puisque les dates du 5 puis du 12 décembre ont été avancées par la Fédération. Selon les dirigeants des Spirou Ladies, il s'agit d'une décision trop hâtive au vu de la situation sanitaire. 


magnette


 

 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept