Aller au contenu principal

Farciennes : un concours de décoration de façades pour égayer les fêtes

Les fêtes auront une saveur particulière cette année. Pour mettre un peu de baume au coeur, Farciennes organise un concours de façades les plus originales avec des illuminations et décorations notamment de récupération. Une belle initiative de la commune avec le Plan de Cohésion Sociale.

Cette année, il n’y aura pas les hivernales sur la grand place de Farciennes. Alors pour égayer les fêtes, les farciennois sont invités à décorer leur façade avec des matériaux de récupération, des bricolages ou encore des guirlandes lumineuses. Toutes les photos seront publiées sur la page Facebook de la commune pour que les citoyens puissent élire les 3 façades les plus originales. 

Les illuminations doivent être visibles jusqu’au 18 décembre. Et pour participer, il suffit d’envoyer une photo de sa façade ou de son balcon par mail à la commune. Parmi les participants, il y a Alisson qui vient tout juste de terminer sa décoration qui a pour thème la nature. 

Et les farciennois font preuve de créativité comme Annie qui a réalisé un ange avec les pages d’un livre.

Les petits farciennois ne sont pas oubliés puisqu'un concours de dessin où ils doivent dessiner leur plus beau Noël. Les créations serviront à décorer le grand sapin de la commune. 

Plus d'informations sur le site de la commune : https://www.farciennes.be/actualites/reglement-du-concours-decoration-des-facades-pour-noel


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept