Aller au contenu principal

Gérard Lenorman : sa ballade des gens heureux à Mont-sur-Marchienne

Le chanteur français à succès Gérard Lenorman, était de passage chez nous hier après-midi et plus précisément au Centre Culturel de Mont-sur-Marchienne. "La ballade des gens heureux", "Si j'étais président" ou encore "Voici les clés", fait partie des tubes de l'interprète âgé aujourd'hui de 77 ans.

Il a bercé toute une génération, et il était à Mont-sur-Marchienne hier lors d’un concert organisé par le service des ainés de la Ville de Charleroi. C’était l’occasion pour le chanteur de 77 ans de revenir en Belgique, un pays qu’il aime particulièrement.

« J’adore la Belgique parce que le public belge est un public particulier qui peut vous jeter comme vous aimer. J’aime les gens francs, nets, et spontanés. Et justement, les Belges sont très précis sur le plan artistique. J’étais amoureux du plus grand belge qu’était Jacques Brel. Il était le modèle de ce qu’il faut faire et ce qu’il faut être… sans chercher à l’imiter. » explique Gérard Lenorman.

Le chanteur a récemment sorti un album intitulé « Le Gout du Bonheur ». Accompagné de Bénabar, Vianney ou encore de Serge Lama, il lui aura fallu 20 ans avant de sortir ce nouveau disque. 

« J’ai mis du temps oui… les textes, les musiques, on a refait, défait. J’ai eu des gens formidables, des musiciens exceptionnels pour écrire » confie l’artiste.

Après toutes ces années, le chanteur reste toujours en forme sur scène et en dehors !
 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept