Depuis le samedi 2 février 2019, Luc ROLLAND, une homme âgé de 41 ans et domicilié à Montignies-sur-Sambre ne s’est plus manifesté.
Luc mesure 1m85 et est de corpulence robuste. Il a les cheveux rasés, une barbe naissante et une dentition négligée. Il a un tatouage sur la main gauche représentant le signe du verseau en couleur.
Cette personne a besoin de soins médicaux.
Il est demandé à Luc de prendre contact avec ses proches afin de les rassurer.
Si vous avez vu Luc Rolland ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800/30300.
Recommandations
Image
"Un jouet, un sourire", la campagne de solidarité du collectif "Move-Up !"
Un groupe de jeunes du collectif "Move Up" ! a organisé une collecte de jouets, à destination des enfants et familles en difficulté. Une initiative citoyenne portée par la jeunesse, pour redonner un peu de chaleur pendant cette période des fêtes.
Image
Charleroi : François Pirette de retour au PBA avec "Pro-fête en son pays"
François Pirette, actuellement en tournée, sera de retour au Palais des Beaux-Arts de Charleroi le 4 janvier avec son nouveau spectacle "Pro-fête en son pays". Les fans seront ravis, les personnages incontournables de l'humoriste seront de la partie.
Image
Le Village solidaire: une aide pour de plus en plus de personnes précarisées
Le Village solidaire du CAL se tenait samedi dernier à l’Eden à Charleroi. Il proposait gratuitement des vêtements, de la nourriture, des jouets ou des produits d’hygiène à ceux, de plus en plus nombreux, qui ont du mal à joindre les deux bouts.
Image
Provinces: Le PS du Hainaut ne veut pas de suppression mais une réforme
Eric, Massin, Pascal Lafosse et Jérome Salingue ont réagi par communiqué à la volonté affichée dans la la note d’orientation présentée par le ministre des Pouvoirs locaux de supprimer les Provinces. Il est clairement question de suppression.
Image
Noël avant l’heure pour les plus pauvres à la Maison des Huit Heures
Ce midi, la Maison des Huit Heures à Charleroi avait un petit air de réveillon. Le tenancier de la taverne et la Table Ronde y avaient invité pour un repas convivial une cinquante personnes précarisées qui souvent ne fêteront pas Noël ou alors seuls.