Il y a près de 15 ans, on découvrait Kamini avec le titre « Marly-Gomont ». Des millions de vues plus tard, et même après un passage dans le milieu du stand-up, le rappeur français continue à sortir des sons, avec son humour bien connu. Cette fois, c'est sur une vibe un peu nostalgique qu'il a décidé de refaire parler de lui, avec un clip tourné chez nous, à Charleroi !
Ce nouveau morceau s'appelle « Club Do », et il rend évidemment hommage à la fameuse émission culte de TF1 des jeunes ados des années 90! Déguisés en personnages de dessins animés, le clip se déroule notamment près du Quai 10.
Le clip compte actuellement plus de 70.000 vues après 5 jours.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Contribution à l’aéroport : Charleroi réaffirme sa position et interpelle le Ministre-Président
La Ville de Charleroi a pris connaissance de la lettre adressée à son Bourgmestre, Thomas Dermine, par la compagnie Ryanair, ainsi que des réactions du Ministre-Président Adrien Dolimont concernant la contribution communale envisagée sur l’aéroport.
Image
Aéroport de Charleroi : 15 millions d’euros en jeu avec la future taxe
À partir de l’an prochain, la Ville de Charleroi envisage d’instaurer une taxe de 3 euros par passager au départ de l’aéroport. Une mesure qui pourrait coûter au minimum 15 millions d’euros par an à BSCA et fragiliser davantage son équilibre financier.
Image
Novê Salm : une expo au croisement de l'art brut et de l'art contemporain au BPS22
Une expo atypique se tient actuellement au BPS22 de Charleroi. Au croisement de l'art brut et de l'art contemporain, Novê Salm est le fruit du travail d'artistes de La "S" Grand Atelier de Vielsalm, avec une communauté artistique mixte et inclusive.
Image
Concert au Château de Chimay: 5 musiciens internationaux sur scène
Un programme inédit, cinq musiciens internationaux pour une soirée dans un lieu chargé d’histoire. Cinq de ces solistes d’exception posent leurs valises à Chimay le temps d’une soirée consacrée à la musique qu’ils aiment et à l’amitié qu’ils partagent.
Image
À Charleroi, la mobilisation culturelle continue sur la place Verte
Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées ce mercredi à Charleroi pour dénoncer les mesures du gouvernement Arizona. Témoignages et prises de parole se sont succédé, portés par une inquiétude commune : préserver une culture accessible à tous.
Image
Charleroi remporte son bras de fer au Conseil d’État et enclenche ses lumières de Noël
À Charleroi, le marché de Noël a ouvert vendredi dernier et s’étend dans la ville basse, avec chalets, patinoire et animations disséminées entre la place Verte et la place de la Digue, mais les illuminations se faisaient attendre. C'est désormais réglé.