
James Deano, rappeur et humoriste, a été révélé au public par un tube "Les blancs ne savent pas danser''. Depuis l'an dernier, il travaille sur un premier one-man show intitulé ''Work in progress''.
Le goût de la provoc
Déjà 8 ans de carrière pour James Deano qui fait son petit bonhomme de chemin dans le milieu culturel et médiatique belge francophone. Initialement voué au rap, James Deano s'est lancé dans l'humour un peu par hasard, lors d'une soirée organisée par un club bruxellois. Aujourd'hui, il adore raconter sa vie sur scène avec une bonne touche de provocation: sa famille, ses croyances, son statut d'artiste... tout y passe!
Version courte
James Deano, qui travaille sur son premier one man show, "Work in progress", le teste ce vendredi 13 à l'Eden dans une version courte d'une heure sur le principe du tarif libre: vous entrez gratuitement et vous donnez ce que vous voulez à la fin du spectacle. Vous auriez tort de vous en priver!
Recommandations

La Commune de Courcelles appelle à la prudence durant la période des moissons

Cyclisme: Le Tour de Wallonie sera de passage à Erquelinnes le 28 juillet

Des friches à un écosystème cleantech : la Porte Ouest se métamorphose

Permis d'environnement de BSCA: Fleurus et Binche appellent au dialogue et à la responsabilité

La Commune de Courcelles appelle à la prudence durant la période des moissons

Cyclisme: Le Tour de Wallonie sera de passage à Erquelinnes le 28 juillet

Des friches à un écosystème cleantech : la Porte Ouest se métamorphose
