Selon une information rapportée par nos confrères de la DH, la quiétude de la rue Napoléon Lejong à Mont-sur-Marchienne a été pour le moins chamboulée vendredi soir par la présence des véhicules de police et de secours. Malheureusement, un habitant âgé de 65 ans a été découvert sans vie à son domicile.
Selon les informations de la DH, il aurait chuté dans les escaliers de sa cave. La police locale de Charleroi a confirmé le décès de cet homme dans la matinée ce samedi.
La zone de police locale a indiqué qu'une enquête était actuellement en cours et que le parquet de Charleroi avait été avisé de la situation. Les autorités judiciaires ont confirmé qu'une autopsie avait été ordonnée. D'après le parquet, la victime était en compagnie d'une voisine et les deux personnes auraient consommé des boissons alcoolisées.
L'autorité judiciaire ajoute que la personne qui accompagnait le voisin affirme qu'il est tombé en descendant les escaliers, et qu'elle lui a administré les premiers soins avant d'appeler les secours.
Dans le quartier, certains voisins, y compris le fils de la victime, s'interrogent sur les circonstances de l'incident. S'agit-il d'une chute accidentelle tragique ou d'un acte criminel ? Les enquêteurs investiguent pour tenter de répondre à cette question.
Recommandations
Onze procès-verbaux dressés pour stupéfiants à Charleroi
Charleroi organise un apéro solidaire pour les Restos du Cœur
Retour sur le petit-déjeuner des bourgmestres et des députés à Télésambre
La Défense belge ouvre une nouvelle unité de contrôle des mouvements à Gosselies
La "Debjarun Academy" a lancé sa première activité pour les seniors
Un air de fête dans les couloirs de l’hôpital Léonard de Vinci
Châtelet : une commune qui s'engage pour les familles
Fontaine-l'Evêque : en réaction à la hausse de la TVA sur les plats à emporter, ils baissent le prix de leur paquet de frites
Nouvelle édition du Village Solidaire, un moment de partage et de solidarité
Chimay: le Bois de Blaimont bientôt classé réserve naturelle ?
La parade de Noël de tracteurs à Chimay c'est le 21 décembre !