La compagnie aérienne hongroise Wizz Air propose un nouvel abonnement offrant des vols illimités pendant un an pour un tarif de base de 499 euros. Présentée par la compagnie low-cost comme une première en Europe, cette formule est toutefois soumise à plusieurs limitations.
L'offre promotionnelle, valable jusqu'à jeudi soir, elle voit désormais son prix augmenter de 100 euros par la suite.
L'abonnement illimité est applicable uniquement aux réservations effectuées dans les 72 heures précédant le départ, ce qui le destine principalement aux voyageurs de dernière minute. Par ailleurs, les frais annexes tels que les frais de réservation, de bagages et de choix de siège ne sont pas inclus dans le tarif de l'abonnement.
En Belgique, Wizz Air opère principalement depuis l'aéroport de Charleroi, et a récemment inauguré une liaison entre Zaventem et Budapest.
La compagnie low-cost est régulièrement pointée du doigt pour ses performances. L'organisation britannique de défense des consommateurs Which? l'a classée, pour la troisième année consécutive, dernière de son classement en matière de ponctualité, selon le quotidien britannique The Telegraph. Which? a également décerné à Wizz Air le titre de pire compagnie aérienne en 2024.
Sur le même sujet
Recommandations
Fontaine-l'Evêque : en réaction à la hausse de la TVA sur les plats à emporter, ils baissent le prix de leur paquet de frites
Contribution à l’aéroport : Charleroi réaffirme sa position et interpelle le Ministre-Président
La taxe de 3 euros imaginée à Charleroi ne vise pas Ryanair, selon Thomas Dermine
Ryanair va réduire fortement son offre à Bruxelles et Charleroi après de nouvelles taxes
Aéroport de Charleroi : 15 millions d’euros en jeu avec la future taxe
Les amendes routières vont augmenter de 10% et les amendes pénales de 25 %
La Ville de Charleroi taxera l’aéroport dès 2026 : une recette estimée à 15 millions par an