UPDATE : Problème informatique à la Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies

par
|

La Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies fait face à un problème informatique : ne vous rendez pas à cet hôpital cet après-midi.

Ce vendredi, la Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies fait face à une indisponibilité de son réseau informatique, dont l’origine n’a pas encore pu être déterminée.

Conséquence de cette panne ? La Clinique n’est pas joignable par téléphone, et le personnel n’est pas en mesure de joindre les patients.

« Nous demandons dès lors à ceux qui avaient rendez-vous cet après-midi de ne pas s’y présenter. Nous demandons également aux patients qui comptaient se présenter aux Urgences aujourd’hui de se diriger vers un autre hôpital. À ce stade, nous ne savons pas combien de temps dureront ces perturbations. Nous tiendrons la population informée de l’évolution de la situation par la presse et Facebook. Nous remercions tous nos patients de leur compréhension. »

Concernant les patients qui sont a actuellement pris en charge à la Clinique, pas d’inquiétude : ils le sont en toute sécurité.

⚠️La CNDG est momentanément injoignable par 📞, merci pour votre compréhension

"À ce stade nous ne savons pas combien de temps dureront ces perturbations. Nous tiendrons la population informée de l’évolution de la situation par la presse et Facebook. Nous remercions tous nos patients de leur compréhension."

Nouvelles instructions ! 

Les patients qui ont un rendez-vous ce week-end ou ce lundi 13 février, sont invité à suivre les indications suivantes:

  • Toutes les hospitalisations et les interventions chirurgicales programmées auront bien lieu.
  • Les futures mamans suivies à la CNDG pour leur grossesse sont également les bienvenues, de même que les enfants à l’Origami.
  • Les dialyses, les chimiothérapies, les scintigraphies (médecine nucléaire), les tests en allergologie, les examens et interventions en ophtalmologie, les examens prévus au Service Technique de Médecine Interne en cardiologie et en gastro-entérologie, et les prises en charge à la Clinique de la douleur ont bien lieu.
  • Les suivis en kinésithérapie sont maintenus également.

Les autres consultations et examens ne peuvent pas être maintenus en ce compris en radiologie, dentisterie et polysomnographie.

Nous demandons également aux patients qui comptaient se présenter aux Urgences de se diriger, dans la mesure du possible, vers un autre hôpital.

 

Source : communiqué de la direction de la Clinique Notre-Dame de Grâce de Gosselies

 

A.P.

 

Nous invitons nos patients qui ont un rendez-vous ce week-end ou ce lundi 13 février, à suivre les indications suivantes: Toutes les hospitalisations et les interventions chirurgicales programmées auront bien lieu. Les futures mamans suivies à la CNDG pour leur grossesse sont également les bienvenues, de même que les enfants à l’Origami. Les dialyses, les chimiothérapies, les scintigraphies (médecine nucléaire), les tests en allergologie, les examens et interventions en ophtalmologie, les examens prévus au Service Technique de Médecine Interne en cardiologie et en gastro-entérologie, et les prises en charge à la Clinique de la douleur ont bien lieu. Les suivis en kinésithérapie sont maintenus également. Les autres consultations et examens ne peuvent pas être maintenus en ce compris en radiologie, dentisterie et polysomnographie. Nous demandons également aux patients qui comptaient se présenter aux Urgences de se diriger, dans la mesure du possible, vers un autre hôpital.

 

 

 


Sur le même sujet

Recommandations

Image

Gosselies: le championnat belge de parachutisme en salle se déroule à l’Airspace Indoor Skydiving

Image

La société biopharmaceutique Bioxodes, située à Gosselies, lève 12 millions d'euros de plus

Image

Début des travaux de la rue de Namur à Gosselies

Image

Quelle procédure suivre si vous voyez un éclairage public défectueux

Image
Un couple décède dans un incendie d'habitation à Landelies

Le numéro d'urgence 112 provisoirement inaccessible

Image

Semaine de la santé mentale: le mal-être psychologique est la cause de 21% des suicides chez les jeunes

Image

La société française AbolerIS Pharma s'installe dans le BioPark et lève 27,3 millions EUR

Image

Gosselies: Une course solidaire pour lutter contre la leucodystrophie

Image

À Gosselies, la deuxième édition de "Sortez vos livres !" mettra la lecture à l'honneur

Image

L'Institut Sainte-Anne de Gosselies lance une option "gaming"

Image

Claudio Picarella s'offre un nouveau studio d'enregistrement à Gosselies

Image

Les soldes d'été: "les réductions étaient plus qu'avantageuses pour les clients"

Image

Un test d’évaluation de soft skills inédit au centre Technofutur TIC de Gosselies

Image

Le Vanilla Sky ravagé par les flammes

Image

Gosselies : lancement du chantier de réhabilitation du rond-point du Grand Conty