Aller au contenu principal

Karim Belhocine : "Un match difficile nous attend"

Dimanche, le Sporting de Charleroi reçoit le Standard. Après la défaite jeudi soir face à Poznan, les Zèbres ont directement dû se concentrer pour préparer ce choc wallon. Un match capital pour les carolos qui sont toujours premiers du classement avec 19 points.

Karim Belhocine, l'entraîneur des Zèbres, revient sur la défaite et la déception qui ont suivi la rencontre de jeudi face à Poznan. Le Sporting a ainsi été éliminé aux portes des poules de l'Europa League et se sont inclinés 1-2. "J'ai beaucoup réfléchi, j'ai revu les actions, les occasions qu'on a eu, les choses qu'on aurait pu faire. Mais dès ce matin, on doit se remettre au travail!" confie-t-il.

Karim Belhocine préface le match de ce dimanche. "C'est un match important pour nous et pour le club. C'est un match difficile qui nous attend" affirme-t-il. Une rencontre qui se fera sans Maxime Busi qui a été sorti sur une blessure jeudi soir face à Lech Poznan. Il est forfait pour le match de ce dimanche soir. Un coup dur pour le Sporting de Charleroi!


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept