Aller au contenu principal

Le Rallye Sprint de Thirimont a rendu hommage à Gérard Delaunois

Dernière épreuve de la saison, le Rallye Sprint de Thirimont a attiré pas mal de coureurs pour sa deuxième édition organisée depuis la reprise par le Bomerée Motor club. 

Une édition particulière car elle intégrait un mémorial à Gérard Delaunois, du nom d'un copilote disparu de manière inopinée récemment. Gérard était unanimement apprécié dans le monde du rallye et il aurait lui-même beaucoup aimé se lancer sur le parcours glissant du rallye sprint du Petit Soldat. Le Petit Soldat étant un monument autour duquel les voitures tournent et glissent et qui fait partie de l'histoire du Rallye Bianchi. 

Au parc fermé de Barbençon, une centaine d'équipages ont pris la direction de Thirimont et ce, quatre fois sur la journée. La boucle de 12km100 était évidemment rendue glissante par les pluies, la boue et même la neige qui était attendue aux alentours de midi, histoire de pimenter encore un peu plus la journée. Les amateurs de rallye en ont eu plein les yeux donc dimanche à Thirimont pour une nouvelle édition du Rallye Sprint du Petit Soldat qui était très attendue. 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept