Aller au contenu principal

Les trésors du Pays des 4 Bras : Une chasse au trésor à Villers-Perwin

Depuis quelques jours à Villers-Perwin, le groupe d’action locale du pays des 4 bras a créé des brochures pour accompagner les balades dans le village. Le but, divertir les plus petits lors des vacances de Pâques quelque peu confiné.

Le confinement ça donne envie de se balader. Et dans le pays des 4 bras, c’’est à dire les communes de Villers-La-Ville, Les Bons-Villers et Genappe, on a trouvé une manière ludique de découvrir le territoire. Grâce à une chasse au trésor.

Depuis quelques jours, le parcours dans le village de Villers-Perwin est lancé. Le départ se fait devant l’église Saint-Martin et vous emmène dans une balade de 3,4 kilomètres.

Les petits carnets sont disponibles dans les commerces locaux ou bien dans les locaux du relais du visiteur à Genappe.

Chaque boîte que vous rencontrerez sur votre parcours contient un trésor que vous pouvez prendre mais à condition d’en déposer un autre à la place, pour récompenser le joueur suivant. Notez également que ce parcours du « Trésors du Pays des 4 bras » est également faisable dans les villages des Villers-La-Ville et Genappes, dans le Brabant Wallon et d’ici quelques jours dans le reste des Bons-Villers.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept