Aller au contenu principal

Les Zèbres sont en stage à Tubize

Les Zèbres sont en stage à Tubize

Durant trois jours, les Zèbres effectueront un stage en vue du match de la Coupe de Belgique qu'ils disputeront ce samedi 09 janvier à Ostende.

Les Zèbres se retrouvent ce dimanche pour un stage de trois jours à Tubize.  Une date qui n’est pas choisie au hasard puisqu'il permettra aux hommes de Karim Belhocine de préparer le match de Coupe de Belgique qui devait initialement se jouer dimanche prochain.  Mais le calendrier a été modifié. Dès lors, ils disputeront cette rencontre ce samedi 09 janvier à Otstende.  Néanmoins, ce n’est pas pour ça que le stage a commencé un jour avant car tout était déjà réservé et ne pouvait être modifié, notamment en raison des mesures sanitaires à respecter.

Au vu de la situation particulière que nous vivons, cette année, les clubs belges ne pouvaient pas s'expatrier  pour s’entrainer comme ils le font à chaque fois à pareille époque.

Mehdi Bayat, l'administrateur-délégué du matricule 22 passera ces trois jours de stages en compagnie des joueurs et du staff.  Ils séjourneront à l’hôtel du Centre National. L’occasion pour le patron du Sporting de discuter avec les membres du staff à propos des ajustements à faire pendant le mercato du mois de janvier qui vient à peine de commencer.

Ce stage se déroulera entièrement en huis clos.  Mercredi, les Carolos reprendront la direction de Marcinelle afin de poursuivre leur préparation pour le match de coupe.

Aucun match amical n’est prévu, à moins d’un changement de dernière minute.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept