Aller au contenu principal

Pont-à-Celles: la commune laisse tomber le Plus Petit Théâtre Du Monde

Le Plus Petit Théâtre du Monde à Pont-à-Celles ferme ses portes. Ses deux responsables, Céline Charlier et Didier Gesquière, l’ont annoncé par vidéo interposée sur la page Facebook officielle il y a deux semaines. Entre temps, les deux responsables ont pu rencontrer le Bourgmestre Pont-à-cellois, mais finalement le théâtre, devenu une institution ne rouvrira pas.

Tout a commencé le 15 octobre, la veille de deux représentations d’Eric Boshmann au Plus Petit Théâtre du Monde, quand la commune prend contact avec le théâtre, c’est ensuite la Police qui est entrée dans le jeu. 
À la suite de cela, le théâtre a demandé un soutien de la commune, mais elle est restée longtemps silencieuse. Cette semaine, le bourgmestre a fait le déplacement dans le salon. 

Qui a dénoncé ? À qui profite cette fermeture ? Le mystère reste entier. En tout cas, la décision est prise , le salon restera un salon ! 

Le plus petit Théâtre du monde va toutefois renaître, ce ne sera plus à Pont-à-Celles, où ? On verra, l’avenir nous le dira ! 
 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept