Retour du festival "Pépites" pour les tout-petits

par
|

AVC-TSA-113337

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
×
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Une nouvelle édition du festival « Pépites », l’art et les tout-petits, débute ce 18 mai. De nombreux spectacles et animations réservés aux enfants, et même aux bébés sont prévus dans les quatre coins de Charleroi.

Le théâtre de la Guimbarde organise sa 21ème édition du festival Pépites. Cet événement un peu spécial est dédié aux petits jusqu’à 6 ans. Des représentations sont prévues au théâtre, mais aussi dans des endroits connus de Charleroi comme le BPS 22, le Palais des Beaux-arts ou encore l’Eden.

Aujourd’hui, les enfants ont pu voyager dans le monde de la musique avec « Petit concert à l’aube » de la compagnie Bulles à sons. Au musée des Beaux-Arts, un autre groupe a assisté a un spectacle de théâtre visuel sur le thème de la peinture, plus exactement inspiré du peintre Jan Van Eyck, des compagnies Pudding et 4Haut. D’autres spectacles originaux sont prévus dans les jours à venir.

Il reste encore quelques places pour pouvoir profiter de l’art avec votre enfant. Le samedi 20 mai, le théâtre de la Guimbarde organise une journée gratuite avec des animations ouvertes à tous. Le festival se termine le 25 mai, il ne vous reste plus que quelques jours. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du théâtre de la Guimbarde. 

Léna Gheys.


Sur le même sujet

Recommandations