Aller au contenu principal

Sambreville : des conteneurs pour les papiers et les cartons

Sambreville : des conteneurs pour les papiers et les cartons

A Sambreville, il est désormais possible d’acquérir, pour ceux qui le souhaitent, des conteneurs pour papiers et cartons !

L’intercommunale BEP, en charge de la gestion des déchets sur l’Entité de Sambreville, offre la possibilité aux communes de la Province de Namur de vendre des conteneurs de 240 litres de couleur jaune afin que la collecte des papiers et cartons sur l’Entité se fasse plus aisément.

Le Collège communal a décidé d’adhérer à cette expérience pilote et ainsi permettre aux Sambrevilloises et Sambrevillois qui le souhaitent d’acquérir un conteneur au prix de 46,27 € tvac l’unité.

L’acquisition et l’utilisation de ce conteneur ne sont pas obligatoires.

De ce fait et sous réserve de quantités suffisantes disponibles auprès de cette intercommunale, tout résident à Sambreville ou société/indépendant ayant son siège social dans l’entité est donc invité à se manifester en renvoyant le formulaire ci-après dûment complété.

Une facture sera alors envoyée au demandeur et dès son acquittement, le conteneur sera livré gratuitement au domicile ou siège social contre la signature d’un accusé de réception.

A noter qu’en cas d’utilisation d’un conteneur, la collecte restera gratuite, ces conteneurs n’étant pas munis d’une puce d’identification.

► Vers le formulaire

sambrevilleconteneur

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept