Aller au contenu principal

Stage de carnaval : Mario Bros, The Voice et Ninja Warior à l'honneur

Les vacances de carnaval, c’est toujours une période propice aux stages. Et du côté de Thuin, le hall polyvalent des stages Mario Bros, The Voice et Ninja Warior. Bref un beau programme pour les petits thudiniens. 

Même si les groupes des stages doivent être réduits, il y a toujours moyen de s’amuser. À Thuin, les enfants se mettre dans la peau de participants de célèbres émissions de télévision comme par exemple Ninja Warior. 

Évidemment, les groupes ont dû être adaptés pour respecter les décisions gouvernementales. Et en cette période ou le télétravail reste la norme, les enfants eux sont nombreux à vouloir se défouler dans le hall polyvalent de Thuin pour les vacances. 

Des règles qui sont scrupuleusement suivies. Pas de mélange entre les groupes. Les bulles sont séparées par des cloisons de deux mètres et tout est désinfecté. Et vu qu’il s’agit d’enfants de moins de 12 ans, le masque n’est pas obligatoire. Heureusement, parce que pour se mettre dans la peau d’un personnage du célèbre jeu vidéo, Fortuite Il faut du souffle ! 

Et le programme est chargé. Le but est de faire découvrir des sports qui sont pratiqués dans le hall sportif. Des stages auront lieu également à Pâques, en tout cas si la situation le permet. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept