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Thuin, Sambreville et Châtelet: les services ouverts au public se feront désormais uniquement sur rendez-vous

Thuin, Sambreville et Châtelet: les services ouverts au public se feront désormais uniquement sur rendez-vous

L’évolution rapide de l’épidémie et les nouvelles mesures prises par le Codeco obligent à nouveau les administrations à être attentive aux mesures à prendre pour limiter au maximum la diffusion du Covid, au sein des bureaux et de son personnel, tout en assurant la continuité des services publics.

Thuin

Le Collège communal a décidé d’imposer le travail à bureaux fermés et sur rendez-vous pour les services accessibles au public. Cette mesure sera strictement appliquée à partir du lundi 29 novembre.

Les services concernés sont le service Population-État civil et celui de l’Urbanisme – Aménagement du territoire.
La prise de rendez-vous pour le service Population-État civil se fait aux numéros suivants : 071/55.94.01 – 071/55.94.02 et 071/55.94.03.
Pour le service Aménagement du territoire, formez le 071/55.94.33. Contact : Pierre Navez.

Sambreville

A partir du lundi 22 novembre, il n’est plus nécessaire de vous déplacer sans avoir pris un rendez-vous au préalable.
Pour gagner du temps et éviter de vous déplacer, vous pouvez commander et payer la majorité des documents en ligne ici https://sambreville.egovflow.be/

Voici les numéros principaux pour les services « guichets » :

Population :

Généralités et divers documents: 071/260.280 

Cartes d’identité: 071/260.284 

Permis de conduire - Extrait du casier judiciaire: 071/260.285 

Changement d’adresse – Radiation d’office: 071/260.286 

Entrées: 071/260.288 

Etrangers: 071/260.290 ou 291 

population@commune.sambreville.be

Etat civil (mariages, naissances, décès) : 071/260.281 - 071/260.282 - 071/260.392 - Mail: etatcivil@commune.sambreville.be

Guichet de l’urbanisme : 071/260.274 - gatupe@commune.sambreville.be

Accueil : 071/260.200.

Les coordonnées de tous les autres services se trouvent sur le site internet, dans la rubrique "ma commune/services communaux"

Châtelet

Pour la Ville de Châtelet, l’ensemble des services administratifs ne seront plus accessibles au public en présentiel à du 24/11 jusqu'au 31 janvier 2022, au plus tard. Et cela, les lundis, mardis, mercredis et jeudis.

Les vendredis, les services administratifs seront accessibles toute la journée en présentiel.

Les services administratifs ne seront accessibles que par téléphone via le numéro d’appel général 071/243 211 ou via l’un des numéros ou mails de la liste ci-dessous:

Travaux: 071/243.243 - travaux@chatelet.be

Propreté: 071/243.262 - ville-propre@chatelet.be

Végétations: 071/243.257 - environnement@chatelet.be

Documents civils: 071/243.240 - population@chatelet.be

Police: 071/240.100

Police Administrative: 071/24 47 02 - police-administrative@chatelet.be

Taxes: 071/244 920

Ceci ne concerne pas les services techniques de la Ville qui continuent de fonctionner.

Vous pouvez facilement, rapidement et gratuitement télécharger la plupart de vos documents administratifs, population, Etat-civil et extrait de casier judiciaire sur Egovflow via ce lien: https://chatelet.egovflow.be/

 


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