Aller au contenu principal

Thuin: un concours d’illuminations est lancé ! 

Thuin: un concours d’illuminations est lancé ! 

Les nouvelles règles constamment changées, la hausse des chiffres et la probabilité d'une nouvelle réunion anticipée du Codeco laissent planer le doute quant au maintien des festivités de fin d'année. Nous devons donc nous adapter et miser sur des animations qui n'ont pas d'impact sur les contaminations.  La Ville de Thuin a donc décidé, comme l'année dernière, de relancer son concours d'illuminations de façades, "J'illumine ma façade, j'éclaire mon quartier".

Comment participer ?

• Décorez votre façade, jardin ou votre maison.
• Envoyez un cliché de votre décoration avec vos nom et prénom ainsi que votre adresse postale par message privé à la page Facebook officielle « Ville de Thuin » ou via d.gerard@thuin.be (attention à la taille de votre fichier !) pour le mercredi 15 décembre au plus tard.
• Le jeudi 16 décembre, tous les clichés reçus seront publiés sur la page Facebook « Ville de Thuin » pour que vous puissiez voter pour la façade qui vous plaît le plus. Les votes seront clôturés le jeudi 23 décembre à 12h.
• Le 24 décembre, les photos qui auront reçu le plus de « likes » seront dévoilées et montreront les gagnants de chaque quartier.

Pourquoi participer ?
Le nom du concours « J’illumine ma façade, j’éclaire mon quartier », parle de lui-même. Il a pour but de dynamiser les différents quartiers de l'entité, d’apporter une touche de magie en cette période particulière.

Quel prix ?
Les trois participants qui récolteront le plus de « likes » remporteront le jeu « Monopoly » à l’effigie de notre Ville. Pour les autres lauréats, c’est un panier rempli de produits locaux d’une valeur de 50€ qui sera à la clé. A vous de jouer et que le/la meilleur(e) gagne ! "Nous espérons que l’engouement des citoyens et le succès rencontré l’année dernière seront au rendez-vous pour cette édition 2021" précise la Ville. 

En plus de vos décorations personnelles, des sapins sont placés au cœur des villages et les illuminations sont, comme chaque année, suspendues aux différents points d’entrée de l'entité.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept