Aller au contenu principal

4 ans de prison requis pour J.V. pour coups et blessures sur la soeur de sa compagne de l'époque

Ce vendredi matin, le ministère public a requis une peine de 4 ans de prison, sans s'opposer à un sursis probatoire, contre J.V. Ce dernier est en aveu de deux scènes de coups et blessures sur la sœur de sa compagne de l'époque et sur une amie de cette dernière, mais également pour une violation de domicile et une scène de coups et blessures sur un mineur de 17 ans.

Le ministère public a requis une peine de 4 ans de prison contre J.V pour coups et blessures faits sur la soeur de sa compagne de l’époque ainsi que sur une amie de cette dernière. 

Plusieurs scènes de coups et blessures

Les faits se sont déroulés le 08 février 2020, l’individu reconnaît avoir donné une gifle à un mineur de 17 ans lors d'une fête d’anniversaire. Le jeune mineur connaissait la compagne du prévenu depuis très longtemps, il la considère comme sa tante. À un moment donné dans la soirée, le mineur et l'ex-compagne de J.V se sont rapprochés. Cependant, les gestes n’étaient pas dragueur. Le prévenu n'a pas apprécié et a donc collé une claque au jeune mineur.

Le trentenaire est également en aveux de deux scènes de coups et blessures sur la sœur de sa compagne de l'époque devant un café. J.V. confirme avoir changé de comportement à la suite des faits.

Des faits similaires commis en 2014

Une peine de 4 ans de prison, sans s'opposer à un sursis probatoire strict, a été requise par le ministère public contre le prévenu en état de récidive pour une peine d'un an de prison prononcée en 2014 pour des faits similaires. Mais Me Palumbo, à la défense, a plaidé un sursis probatoire.

Le jugement est attendu pour le 10 juin prochain. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept