Aller au contenu principal

Air Belgium reporte la reprise de ses vols vers les Antilles françaises

Air Belgium reporte la reprise de ses vols vers les Antilles françaises

Au vu de la situation sanitaire actuelle et des nouvelles restrictions imposées par les autorités belges, françaises et antillaises, Air Belgium doit modifier le programme de ses vols. 

La reprise des vols vers les Antilles françaises est postposée au 15 décembre 2020. Si vous vous trouvez dans ce cas, vous serez contacté par la compagnie et vous aurez plusieurs options. Vous pouvez reporter sans frais votre voyage à une date ultérieure. Si le report est impossible, vous pouvez annuler et obtenir un remboursement complet sur le site d'Air Belgium

Les vols vers l'Île Maurice reportés aussi

En ce qui concerne les vols vers l'île Maurice au départ de Bruxelles, le premier vol est postposé au 30 mars 2021.

"Tous nos passagers ayant un vol prévu avant cette date sont contactés individuellement par email ou par téléphone et par ordre de priorité" assure la compagnie aérienne.

Dans ce cas, vous pouvez choisir de changer votre destination pour la Guadeloupe ou la Martinique et vous obtiendrez un remboursement s'il y a une différence de prix. Ou bien vous pouvez reporter ou annuler votre voyage sans frais

"Le monde dans sa globalité vit une période extrêmement difficile mais notre enthousiasme, notre positivité et notre motivation sont inébranlables. Plus que jamais, nous sommes déterminés à vous permettre de voyager à nouveau dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais" conclut Air Belgium dans son communiqué.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept