Aller au contenu principal

Arthème Showcase: SilverRat Band à L'Eden

SilverRat Band en première partie de Baloji à L'Eden de Charleroi le 25 janvier 2019. 

Fusion de styles, croisement de générations, rythmes groovy où voix et instruments s’entremêlent, ce groupe a pour atout de toucher des publics d'horizons différents. 

Adrien Sezuba Rukira écrit majoritairement ses textes en anglais mais aussi en français. Fils de diplomate, il a parcouru le monde avant de s'installer en Belgique. Ses lyrics et sa musique éclectique sont le reflet de cette itinérance. Changer aussi souvent de pays lui a offert une présence généreuse et pleine, un regard large traversé par la question universelle de l'étrange étranger. 

Formée de 3 souffleurs, 2 voix et 1 batteur, cette orchestration atypique vous emportera dans son univers où chaque vibration sonore sera le déclencheur énergique de vos pas. En témoigne, les représentations précédentes au Botanique de Bruxelles, aux Afters du Festival de Liège, au Reflektor, au Royal Park Festival ainsi qu'au Théâtre des Doms à Avignon où 4 nouveaux titres viennent d'être enregistrés en prise direct.
Adrien Sezuba Rukira le chanteur a une très belle présence scénique et il n'est pas rare que le public se mette à danser sur des textes engagés.

Dernière chose à souligner: sur scène 3 femmes - 3 hommes.Avec 

ADRIEN SEZUBA RUKIRA chant lyrics
GÉRALDINE COZIER chant
VÉRONIQUE DELMELLE sax alto baryton sopranino violon voix
CLÉMENT DECHAMBRE sax alto ténor voix
VÉRONIQUE LAURENT euphonium voix
MICHEL DEBRULLE batterie-percussions

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet | ProduWeb Logo Produweb