Aller au contenu principal

Charleroi: 147 000 euros pour du matériel sportif ! 

Charleroi: 147 000 euros pour du matériel sportif ! 

A Charleroi, le collège communal a décidé d’octroyer le marché public de fournitures sportives destinées à tous les services de la Ville et à la zone de police de Charleroi pour un montant total de 147.325, 22 € TVAC et ce, pour une durée de deux ans.
Ce marché comprend notamment l’achat de petit matériel sportif et l’achat d’équipement sportif susceptible de nécessiter un placement 

Pour l’Echevin en charge des Sports et de la Jeunesse, Karim Chaïbaï, ce marché présente l’avantage de reposer sur un catalogue très vaste et de permettre l’approvisionnement des clubs en matériel et accessoires les plus variés. 

« Il sera destiné à l’achat de matériel aussi divers que des javelots, des poids, des ballons, des élastiques de force, toboggans, accessoires de football, de basket, poutres, plinths, etc… Cela permet de répondre à un maximum de demandes et de fournir, de manière transversale, tous nos services communaux, nos complexes sportifs, la zone de police, la cellule animation sportive ou encore les écoles. C’est d’une importance capitale pour un bon exercice du sport ».

 « Par ailleurs le marché comprend un lot de matériel à installer de type buts en acier, combi hand-basket, but de football en prairie, anneaux de mini-basket à sceller, espalier double, anneaux de basket mural. Cela pourrait notamment servir pour les infrastructures de quartier. Ce qui rencontre bien sûr l’objectif de sport pour tous », ajoute l’échevin des Sports.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept