Aller au contenu principal

Charleroi: concours pour les fêtes de la Musique 

Le collectif Charbon Actif lance son concours pour les fêtes de la Musique de Charleroi 2019. 
Ils s’adressent a tous les musiciens émergents, proposant des compositions originales (pas de cover) disposant au moins d’une vidéo live/clip et disposant de leur propre matériel de sonorisation (baffles, micro, etc). Tous âges confondus. 

Voici les différentes réponses à vos interrogations: 

Pour qui ? 
Les musiciens émergents, proposant des compositions originales ( PAS DE COVER ! ) disposant d'au moins une vidéo live / clip ou équivalent et disposant de leur propre matériel de sonorisation ( baffles, micro, etc. ). Tous âges confondus.

On gagne quoi ? 
Première étape : un concert rémunéré dans un café de Charleroi le week-end du 8 février. C'est lors de ce concert que votre public pourra voter pour vous donner accès à la deuxième étape du concours.

Deuxième étape : Les candidats ayant recueillis le plus de votes dans les cafés-concerts auront la chance, après sélection par des professionnels, de se produire sur une des scènes principales des Fêtes de la Musique ! ( rien que ça !)

Gain supplémentaire : un des candidats ayant joué sur une des scènes principales des Fêtes de la Musique se verra également offrir un clip vidéo par l'équipe de V-Ket Production !

Comment ? 
Envoyez votre vidéo ( toutes plateformes confondues ) sur l'adresse info@charbonactif.be. Les liens WeTransfer ou un simple enregistrement de votre répétition sont aussi acceptés. 

ATTENTION : vous pouvez également envoyer votre candidature sur la messagerie Facebook du collectif UNIQUEMENT si il s'agit d'un lien YouTube

Quand ? 
Les sélections ont lieu du 2 novembre au 15 janvier 2019 inclus. Si vous êtes retenu, vous serez avertis de la suite des opérations.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept