Aller au contenu principal

Charleroi: « Dèche et ange » de Ben Choquet

Après Franco Megetto, Francis Groff et Carine-Laure Desguin, Ben Choquet est le quatrième auteur carolo a publier un Opuscule chez Lamiroy Editions.
Intitulée « Dèche et ange », cette nouvelle vous emmènera du célèbre Triangle carolo à un pays que l’on appelait autrefois la Rhodésie.

Les droits d’auteur de cet Opuscule seront intégralement reversés à la Maison Mieux Être (lieu de ressourcement pour les personnes atteintes d'un cancer) située à Charleroi.

Résumé

Avec son premier roman, Mathias connut une ascension vertigineuse. Couronné et reconnu, la chute de l’écrivain n’en fut que plus spectaculaire. A présent reclus à Charleroi, dans son célèbre Triangle, avec pour seule compagnie une page blanche, l’auteur déchu découvre, sur le pas de sa porte, une jeune fille comateuse. Tel un ange, sa nouvelle muse stimule son inspiration et le replonge dans ses racines, celles d’un pays que l’on appelait, autrefois, Rhodésie.

Bio auteur

Né le même jour que Sharon Stone et Chuck Norris mais en 1981, Ben Choquet est avant tout un Carolo puisqu'il y vit, y travaille et écrit sur le Pays Noir. Responsable Communication d’IGRETEC après des études en sciences de gestion à la Faculté Warocqué, il est, en outre, l’auteur principal de l’intégrale de Vengeances et Mat parue chez Kennes Editions.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept