Aller au contenu principal

Charleroi-Gand : la saison 2019-2020 sera lancée dimanche

 

L'heure de la reprise a sonné pour le Sporting de Charleroi, qui affrontera dimanche à 18h00 La Gantoise, dans le cadre de la première journée du championnat 2019-2020. Au Mambourg, les joueurs sont prêts à accueillir les Buffalos, que Karim Belhocine va retrouver, quelques saisons après les avoir côtoyé en tant que joueur.

Une belle affiche pour commencer

Charleroi-La Gantoise, voilà une belle affiche pour débuter cette nouvelle saison 2019-2020, un match qui se disputera dimanche à 18h00 au Mambourg. Et du coté carolo, les signaux semblent au vert pour le début des hostilités.

« Effectivement, l’affiche est alléchante, face à une très belle équipe de Gand que je suis allé voir hier en qualification de l’Europa League. Nous avons la chance de commencer à domicile et nous devons tout faire pour empocher les trois points devant nos supporters », déclare Karim Belhocine, l’entraîneur Carolo.

« C’est clair que débuter par une victoire, après l’ambiance négative de la semaine dernière dans la T4, serait une belle façon de prouver à nos supporters, que l’équipe tient belle et bien la route », ajoute Massimo Bruno.

Le coach carolo compte bien joué un mauvais tour à ses anciennes couleurs

Karim Belhocine lui retrouvera une formation gantoise trois saisons après l’avoir quitté en tant que joueur, d’ailleurs à ce propos, il compte bien prendre le dessus face à ses anciennes couleurs.

« Je compte en tout cas jouer un mauvais tour aux Buffalos », conclut Karim Belhocine.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept