Aller au contenu principal

Charleroi: Jean-Louis Tuttolomondo, nouveau conseiller MR 

Ce 25 février, Jean-Louis Tuttolomondo prêtera serment au conseil communal de Charleroi. Il rejoindra le groupe MR à la place de Cyprien Devilers.

Jean-Louis Tuttolomondo est marié et père de deux enfants (Elisa, 12 ans et Luca, 10 ans). Amoureux d’une nature qu’il aime découvrir au détour de ses balades en forêt, il a l’intention de se battre pour la préservation des derniers espaces verts de la métropole.
Marcinellois, il est fermement opposé au passage de la E420 par le bois des Bruyères. 
Né à Charleroi, ce chirurgien-dentiste de 50 ans a des origines italiennes. Il a d’ailleurs créé sa propre production familiale d’huile d’olive et d’agrumes dans les Pouilles. De ses racines, il a gardé un amour inconditionnel pour les belles mécaniques et les beaux paysages qu’il aime découvrir au fil de ses voyages, une autre passion.

Pour Charleroi, il est ambitieux et veut faire de l’enseignement et de la formation des jeunes, son cheval de bataille.

« Il est également essentiel de soutenir le développement économique de notre région en incitant davantage les entreprises à s’installer à Charleroi. La diminution du chômage passera inexorablement par le soutien à nos PME, grosses pourvoyeuses d’emplois ». 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X