Aller au contenu principal

Charleroi: Le Père Noël s’arrêtera en gare demain

Le Père Noël s’arrêtera en gare de Charleroi-Sud demain, mardi 18 décembre 2018 de 16h15 à 17h. Pour l’occasion, il troquera son traîneau traditionnel pour notre train de Noël, le Happy Train !
Une chorale chantera des chants de Noël à l’occasion de l’arrivée du Happy Train. Les voyageurs présents en gare recevront un mini recueil de chansons les invitant à donner de la voix avec la chorale, Le Père Noël, aidé de ses lutins, distribuera des bonbons et des bonnets de Noël. Il repartira ensuite à bord du train de Noël.
Pour Noël et les fêtes de fin d’année, la SNCB organise de nombreux évènements et actions pour ses voyageurs afin de les plonger dans cette atmosphère festive.
Un train Desiro (unité de 3 voitures) a donc été décoré aux couleurs de Noel que ce soit à l’extérieur du train mais aussi à l’intérieur.  Le train parcourt le pays du 10 décembre au 6 janvier. Il passera par 155 gares du réseau.

Dans ce Happy Train, le Père Noël et ses lutins embarqueront à plusieurs reprises durant la période de cette fin d’année pour distribuer des bonbons aux voyageurs. Les horaires complets de ce train sont disponibles sur notre site internet, et tout le monde est évidemment bienvenu à bord.
Pour la première fois, la SNCB lance également le "Happy Ticket". Pendant le week-end des 15 et 16 décembre et pendant les vacances de Noël, les voyageurs peuvent faire l'aller et le retour pour 10 euros.

sncb1sncb2

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept