Aller au contenu principal

Charleroi-Les-Bains : le rendez-vous des cochonnets

Le Centre de Délassement de Marcinelle s’apprête à faire le plein de visiteurs durant les jours à venir. Les températures (presque) caniculaires qui nous attendent sont évidemment propices à la baignade, en respectant les distanciations sociales. Pour agrémenter votre passage par le centre, la ville y installe un terrain de pétanque.

Un peu moins d’une centaine de tonnes de gravier ont été utiles pour pouvoir aménager ce terrain de pétanque. Un terrain qui ravira petits et grands de passage par le Centre de Délassement de Marcinelle. Le but est de compléter l’offre, puisque non loin de ce terrain il y a déjà un terrain de mini-golf. Les pistes pourront accueillir vos boules dans une dizaine de jours. 

En attendant, vous pouvez vous rendre à la piscine du centre de délassement. Dès demain, il faudra réserver pour y faire un plongeon. 

Le but est bien évidemment de favoriser le tracing. Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur le site de la RCA de Charleroi. Un formulaire est à remplir et sera conservé 14 jours. 
Notez que le port du masque est obligatoire sur le site, sauf bien sûr dans la piscine et lorsque vous bronzez. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept