Aller au contenu principal

Charleroi: nouveau chantier à la rue Tumelaire 

Charleroi: nouveau chantier à la rue Tumelaire 

Le chantier de rénovation du tronçon compris entre les carrefours Bd Pierre Mayence/Rue Tumelaire et Rue Neuve/Rue Brigade Piron devrait commencer au début de la semaine. Il s'agira de remplacer le revêtement de la chaussée, de poser de nouvelles bordures et de construire de nouveaux trottoirs.

Le chantier se déroulera en 3 phases :

  • Phase 1 : Rue Tumelaire hors carrefour Mayence (rabotage de la chaussée, démolition de la fondation, pose du grave bitume)
  • Phase 2 : carrefour Mayence (rabotage, pose de la sous couche)
  • Phase 3 : pose du tapis sur l’ensemble de la chaussée

La circulation sera modifiée pendant toute la durée des travaux

Déviations proposées :

  • De Montignies-sur-Sambre vers Charleroi : via Rue Jean Jaurès (partie basse pour rejoindre la Chaussée de Charleroi (toutes directions).
  • Du R9 vers Montignies-sur-Sambre: via la Rue du Poirier et/ou le Boulevard Devreux-Boulevard Général Michel – Boulevard Mayence – Rue de la Paix et toutes directions.
  • De Charleroi vers Montignies-sur-Sambre : via la Chaussée de Charleroi (toutes directions) et/ ou via le Boulevard Devreux/ Rue du Poirier et toutes directions et/ ou Rue Spinois, Rue Goor et toutes directions.

Le stationnement sera interdit durant toute la période des travaux.
Timing : fin des travaux programmée fin août (sous réserve des conditions météo et de la coordination des différentes phases du chantier)

Source: FB Eric Goffart 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept