Aller au contenu principal

Châtelet: Des navettes gratuites vers des centres de vaccination

Châtelet: Des navettes gratuites vers des centres de vaccinations

Le centre de vaccination de Dampremy organisera plusieurs journées sans rendez-vous durant le mois de juillet dans le but de vacciner encore de nombreuses personnes avant leur départ en vacances. À Châtelet, des navettes gratuites vers le centre de vaccination CEME circuleront à partir de ce jeudi 8 juillet. 

Les grandes vacances sont arrivées et tout le monde n’est pas encore vacciné ! Ce n’est rien car le nouveau pass sanitaire européen, facilite grandement les déplacements en ces temps de pandémie. Le but était de permettre au plus grand nombre de personnes de pouvoir partir en vacances sans contrainte, le plus facile reste alors la vaccination ! 

Pour ce mois de juillet, le centre de vaccination de Dampremy accueillera les citoyens sans rendez-vous durant plusieurs jours.

À Châtelet, pour les derniers réticents face à la vaccination ou les citoyens n’ayant pas encore été convoqués, une navette gratuite permettra aux personnes de se rendre au centre de vaccination du CEME (Centre Espace Meeting Européen) plus facilement.

Les horaires sont établis et le départ se fait de la place Wilson. La navette commencera ses trajets ce jeudi 8 juillet de 8h00 à 14h00. Des rotations sont prévues ce lundi 12 et mercredi 14 juillet, en fonction du nombre de personnes inscrites.

Les personnes intéressées par ce service doivent s’inscrire en appelant le service des Affaires sociales au 071/24.32.05 ou au 071/24.47.19. Vous devez transmettre votre nom, prénom, numéro de GSm, votre numéro de registre national ainsi que le vaccin que vous avez choisi. 

Source: L'avenir


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept