C’est dans le cadre de sa campagne « Culture et santé » que la commune de Dour a accueilli ce matin l’exposition itinérante « En route vers la santé ». Conçue dans le but de promouvoir l’alimentation à l’école, cette animation s’adresse aux élèves de 10 à 12 ans. Au programme : découverte des nutriments et de la pyramide alimentaire à travers des activités ludiques. Les écoles de Plantis et Moranfayt y ont participé.
Recommandations
Image
Services gagnants
Magazine du tennis et du padel présenté par Charlotte Joly.
Tous les mois, le magazine vous fait découvrir l'actualité du tennis et du padel en région wallonne et à Bruxelles. Au travers de reportages sur les clubs de votre région, d'interviews de jeunes joueuses et joueurs et de la venue sur notre plateau des meilleurs dans les deux disciplines,