Aller au contenu principal

Gagnez des places pour 'LÀ' (5/11 à 20h30 au PBA)

Concours valable jusqu'au
Gagnez des places pour 'LÀ' (5/11 à 20h30 au PBA)

Une fresque vivante pour deux danseurs et un corbeau.

Sous la direction de Camille Decourtye et de Blaï Mateu Trias, la compagnie Baro d’evel explore un univers où la voix, les portés et le déséquilibre n’ont pas de limites. Zoomant sur le présent de l’ici et maintenant, Là revisite nos gestes ignorés, nos gestes impulsifs, ceux de la saccade, ceux du spasme ou du cri, ceux de la vie n’importe comment, ceux de la vie à tout prix.

Au coeur d’une scénographie totalement immaculée qui se modifie progressivement vers des tonalités plus sombres, les artistes brassent les différents langages qui nourrissent leur imaginaire. La lumière, le son et le déséquilibre trouvent toujours leur place dans cette polyphonie qui façonne une narration virtuose et onirique, déploie des trésors d’ingéniosité matérielle, des ressources physiques proches du sublime.

Volatile symbole de toutes les croyances et superstitions, un corbeau pie nommé Gus accompagne le duo dans son échappée vers ce monde fantastique. Libre sur scène, l’oiseau espiègle devient le maitre de cérémonie.

Une métaphore en noir et blanc de la vie à l’état brut.

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept