Aller au contenu principal

Corps repêché à Farciennes: l'épouse de Shujaat Yawari

Corps repêché à Farciennes: l'épouse de Shujaat Yawari

Le corps sans vie découvert mardi matin dans la Sambre, à Farciennes, est celui de Kauhsar Hussain, portée disparue depuis le 26 décembre dernier avec son mari, indique le parquet de Charleroi. Son cadavre se trouvait depuis plusieurs jours dans l'eau. Le parquet de Charleroi n'est pas en mesure de confirmer l'origine du décès.

 Mardi vers 08h30, les pompiers de Marcinelle ont repêché le corps sans vie d'une femme à hauteur de l'écluse à Farciennes. Une autopsie du corps a été réalisée mercredi matin. Elle a permis l'identification de la victime. Il s'agit de Kauhsar Hussain, 38 ans, disparue avec son mari Shujaat Yawary, 40 ans, depuis le 26 décembre dernier.

Le couple avait quitté le domicile familial, rue de la Station, à Carnières, y laissant ses six enfants.    Leur véhicule avait ensuite été découvert à l'abandon quelques heures plus tard, sur le site désaffecté d'Inter-Béton rue de Montigny à Charleroi. Des traces de sang y avaient été découvertes. Un avis de disparition avait été lancé.   

Le corps de Shujaat Yawari avait été découvert le 16 janvier dernier dans la Sambre à hauteur de l'ancienne usine Solvay à Montignies-sur-Sambre.    Le parquet de Charleroi indique ne pas "être en mesure d'apporter des précisions possibles quant aux causes du décès."

 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept