Aller au contenu principal

Bouffioulx : Aurélie a-t-elle été tuée par son ex-compagnon?

C’est une macabre découverte faite vendredi en début de soirée à la rue Emile Vandervelde située près du rond-point à la sortie du R3 à Bouffioulx. Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans le coffre d’une voiture au bout d’une allée où se situent des box de garages.

Selon le parquet, la police s’est rendu sur place après avoir été avertie par une connaissance de l’auteur présumé du meurtre. Ce dernier aurait déclaré avoir tué son ex-compagne et l’avoir placé dans le coffre de son véhicule. Suite à cet aveu, le proche du suspect a prévenu les forces de l’ordre. Grâce à ses indications, la police a pu retrouvé le corps. 

Le parquet a confirmé l’identité de la victime. Il s’agit d’Aurélie Montchery, une jeune femme née en 1988 et originaire de Châtelineau. L’ex-compagnon d’Aurélie Montchery a pris la fuite depuis. Il est activement recherché par la police.

Le couple était séparé et ce serait une rencontre qui aurait mal tourné qui a conduit à ce drame. On ne connaît pas encore les circonstances exactes qui ont mené à ce terrible meurtre. Une enquête est en cours et une autopsie est prévue dimanche matin. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept