Aller au contenu principal

Courcelles: 6 véhicules en feu mercredi soir 

Six véhicules ont été touchés par un incendie mercredi soir vers 20H50 rue de la Glacerie à Courcelles ont indiqué jeudi matin les pompiers confirmant une information rapportée par plusieurs médias. L'origine de l'incendie est inconnue. Une enquête a été ouverte.

Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est ont été requis mercredi soir rue de la Glacerie à Courcelles pour plusieurs véhicules en feu. Quatre camions, une camionnette et une voiture Tesla ont été touchés par les flammes.

"Les pompiers sont intervenus durant près de deux heures. Les circonstances du sinistre sont inconnues et seront déterminées par l'enquête", a indiqué la zone de secours jeudi matin.

Selon la DH et RTL Info, l'incendie aurait débuté au niveau de la Tesla. Ce véhicule a déjà été victime de problèmes similaires par le passé, en juin 2019 à Anvers. Les autorités chinoises se sont également inquiétées à la suite de plusieurs dysfonctionnements constatés sur des véhicules Tesla, notamment en matière de sécurité. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept