Aller au contenu principal

Courcelles: découverte d'une plantation de cannabis !

La police de la zone des Trieux intervient pour une histoire de vol et découvre une plantation de cannabis
 

Plusieurs équipes de la zone de police des Trieux sont intervenues lundi soir à la place Jean Ransy à Courcelles. Le quartier a même été bouclé durant plusieurs minutes par les forces de l'ordre. 

Le parquet de Charleroi a confirmé ce mardi qu'une plantation de cannabis a été découverte sur place. « La police locale est intervenue sur les lieux suite à un appel pour ce qui semblait être une histoire de vol. Quand les policiers sont arrivés sur place, il y avait des personnes qui prenaient la fuite. »

Les forces de l'ordre ont remarqué une odeur suspecte de cannabis provenant d'un immeuble. La présence d'armes et de suspects sur les lieux n'était pas exclue, ce qui a nécessité l'importante présence des unités spéciales de la police fédérale.

À l'heure actuelle, le parquet de Charleroi n'est pas en mesure de donner plus de détails sur cette découverte.  « Onze personnes ont été privées de liberté et sont actuellement entendues. Un dossier concernant cette plantation a été mis à l'instruction. »

 
L.C.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept