Aller au contenu principal

Covid-19: la situation s'améliore pour les Zèbres

Petit à petit, le Sporting de Charleroi se prépare à un retour à la «normale» avec les retours de certains joueurs. 

A la suite de plusieurs cas de contamination au COVID-19 au sein du noyau, du staff et de la direction, le Sporting de Charleroi continue de tester régulièrement l’ensemble de ses effectifs.   
Ainsi, les derniers résultats ont, en accord avec le docteur de la Pro League, permis à Joris Kayembe, Amine Benchaib, Kaveh Rezai, Saido Berahino, Guillaume Gillet et Théo Gécé de rejoindre le groupe pour les entrainements.

Pour l’heure, seuls Ognjen Vranjes, Gjoko Zajkov & Marco Ilaimaharitra demeurent indisponibles, tout comme Ali Gholizadeh, Mamadou Fall et Jordan Botaka, toujours retenus par leurs obligations nationales. 

Un dernier test, organisé par la Pro League, en vue du match face à l’Excel Mouscron de ce dimanche 4 avril, aura lieu jeudi et  permettra probablement à l’ensemble des  joueurs et du staff d’être opérationnel en fin de semaine. 

A noter qu’aujourd’hui, l’entrainement sera divisé en 2 parties avec, d’une part, un match amical contre le RFC Seraing et d’autre part, un entrainement pour les autres joueurs. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept