Vous êtes passionnés de livre mais aussi d'instruments de musique, ce salon est fait pour vous ! Il réunira des bouquinistes bien sûr, mais aussi des luthiers, réparateurs ou antiquaires. Le rendez-vous est fixé au 17 mars, de quoi célébrer dignement l'arrivée du printemps.
Cet événement réunira des bouquinistes généralistes et des acteurs du secteur de la musique (luthiers, réparateurs, antiquaires en instruments de musique, collectionneurs, musiciens).
Les amateurs y trouveront des livres anciens et du papier de collection sur divers sujets, ainsi que des instruments de musique de facture contemporaine, ou ancienne, à jouer ou à collectionner, des partitions, des ouvrages sur l’histoire de la musique et de ses instruments, des accessoires, etc.
L'objectif est que ce salon soit un joyeux et intéressant lieu d’échange entre passionnés ou simplement entre novices amateurs de beaux livres et de beaux instruments.
Une idée originale qui mêle deux arts qui se soutiennent généralement l'un l'autre mais qui ne vivent pas forcément côtes à côtes.
Toutes les infos: https://www.facebook.com/events/921757919532589/
Infos pratiques : Salle Le Hublot à Beignée, rue de l'église,
Sur le même sujet
Recommandations
Le Salon du Mariage de Charleroi séduit près de 500 couples
Gerpinnes : succès pour les 12 heures de puzzle
La Wallo’Mobile d’El Bwèsse à Téyate illumine les maisons de repos à Noël
Charleroi : François Pirette de retour au PBA avec "Pro-fête en son pays"
Novê Salm : une expo au croisement de l'art brut et de l'art contemporain au BPS22