Aller au contenu principal

Dadju en tête d'affiche du prochain Scène sur Sambre

Dadju en tête d'affiche du prochain Scène sur Sambre

DADJU EN TÊTE D'AFFICHE À SCÈNE SUR SAMBRE LE SAMEDI 29 AOÛT 2020

Vendredi 31 janvier, les équipes du Ronquières Festival et d'Epic Entertainment annonçaient la reprise de Scène sur Sambre. Aujourd'hui, les organisateurs dévoilent déjà un premier nom: Dadju se produira en tête d'affiche le samedi 29 août 2020 pour cette dixième édition de Scène sur Sambre.

Après avoir affolé les réseaux sociaux avec sa Reine, Dadju s'est d'emblée imposé comme une référence de la nouvelle vague du R&B français. Son premier opus certifié disque de diamant en moins d'un an, Gentleman 2.0, a été l'un des albums les plus vendus en 2018, avec plus de 700.000 exemplaires écoulés dans le monde. La relève semble d'ores et déjà assurée avec son tout nouveau double album, Poison ou Antidote, déjà vendu à plus de 120.000 exemplaires.

Sur scène, Dadju confirme le succès rencontré dans les bacs. La Révélation française de l'année 2018 aux NRJ Music Awards a enchaîné la Cigale, l'Olympia, le Zénith de Paris, l'AccorHotels Arena ainsi qu'une tournée de Zéniths sold out à travers l'Hexagone. Chez nous, l'artiste aux disques de diamant est attendu au Palais 12, le 26 mars. Il rejoindra ensuite l'abbaye d'Aulne en tête d'affiche le samedi 29 août pour un concert qui s'annonce déjà exceptionnel à l'occasion de la dixième édition de Scène sur Sambre.

Restez attentifs! l'ouverture billetterie sera annoncée dans les prochains jours


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept