Aller au contenu principal

Débordements des supporters : retour sur l’après-midi chahutée au Sporting

Plusieurs groupes de supporters des Zèbres se sont donnés rendez-vous ce samedi vers 13h devant les grilles du stade du Mambourg. Ils ont ensuite envahi le terrain à deux reprises. 

Les supporters du Sporting de Charleroi sont en colère et frustrés suite à cette saison décevante. Ils ont voulu faire part de leur mécontentement aux responsables du club. Un peu plus de 200 supporters se sont ainsi réunis sur les coups de 13h ce samedi devant les grilles du Mambourg pour s'exprimer.

Ils ont exigé une rencontre avec la direction. Un rendez-vous qui leur a été refusé via un communiqué du Sporting de Charleroi publié vendredi soir. Puisque, pour rappel, une rencontre avait déjà eu lieu mercredi et que Mehdi Bayat compte répondre à toutes les questions mercredi prochain lors d'un Facebook Live.

Vers 14h, les supporters ont envahi le terrain une première fois en espérant une réaction de la direction du club. Selon notre équipe sur place, ils ont récidivé aux alentours de 15h45 malgré un périmètre de sécurité installé par les forces de l'ordre. Les supporters sont toujours sur place alors que la rencontre face à Eupen est prévue à 18h. La police est présente sur place pour contenir les éventuels nouveaux débordements. 

Supporters1Supporters2Supporters3

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept