Aller au contenu principal

Débrief de l’actu du jeudi 8 avril 2021

Débrief de l’actu du jeudi 8 avril 2021

L'hôpital Vésale se munit de deux bornes d'accueil automatiques

L'ISPPC a inauguré deux bornes automatiques d'accueil au sein de l'hôpital Vésale à Montigny-le-Tilleul. Ces nouvelles bornes permettent aux patients de s'enregistrer rapidement et de payer les consultations. L'objectif est de désengorger les guichets d'accueil, qui seront par ailleurs toujours ouverts au public. Cette première expérience semble convaincante et d'autres bornes digitales seront installées prochainement dans les autres sites du CHU de Charleroi.  

fqfsdsdf


La piscine Aqua 2000 à Gosselies vandalisée et squattée

Depuis qu’elle a fermé ses portes, il y a quatre ans, la piscine Aqua 2000 de Gosselies, subi du vandalisme. Ca a encore été le cas récemment. Il faut dire qu’elle est à l’abandon. Elle ne sera pas rénovée, mais détruite. Dans le planning de la Ville, les travaux ne commenceront qu’après les rénovations des piscines de Marchienne et du stade Yernaux.

magnette


Le Sporting de Charleroi peut sans doute dire adieu aux Play-Offs 2

Battu 2-1 au Beerschot, mercredi soir, le Sporting peut très certainement dire adieu aux play-off. Déjà hors-course pour le top 4, les Zèbres auront, désormais, besoin d'un fameux concours de circonstance lors les deux dernières rencontres pour rejoindre le top 8.

fqfsdsdf

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept